Franco Chinese Events
L’agence événementielle IDF Événements souhaite créer un site dédié pour les événements franco-chinois, sur lequel toutes les informations pertinentes telles que le programme, la diffusion en streaming de l’événement, la liste des partenaires et des intervenants, etc., pourront être présentées. Notre mission consiste à développer de nouvelles pages pour chaque événement, en quelques jours seulement, qui reflètent la thématique et les enjeux de celui-ci.
Client
Secteur
Prestation
Création site vitrine
Design
Adaptation de la charte graphique à chaque événement.
Le site a été réalisé en 2020 pour leur 1er événement avec une légère refonte tous les ans depuis.
Développement web
Les particularités de ces événements comprennent l’utilisation de deux langues (français et chinois), un système de streaming en direct pour permettre un suivi en temps réel en France et en Chine.
Référencement
Nous accompagnons le groupe IDF dans sa stratégie de marketing digitale avec un trafic et un nombre d’impressions au minimum au hausse du double chaque année.
Maintenance
Intervention ponctuelle au besoin, avec un carnet de tickets
Visibilité sur le web