Agence web pour conseiller en gestion de patrimoine

Vous êtes conseiller en gestion de patrimoine et vous souhaitez vous faire connaître et attirer plus de prospects ? Faites appel à notre agence web OpenMyDiv pour vous accompagner dans la création d’un site vitrine à votre image. Une solution complète et adaptée vous est proposée pour vous démarquer de la concurrence et gagner en visibilité.

Un site vitrine pour présenter votre activité

Savez-vous que créer un site internet est le meilleur levier de communication pour un conseiller en gestion de patrimoine ? Il va vous aider à mettre en avant vos compétences juridiques, financières et fiscales. Votre site constitue une véritable carte de visite numérique qui non seulement présente en détail votre métier à vos clients, mais aussi les avantages qu’ils pourront bénéficier en faisant appel à vos services.

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Disposer d’un site vitrine permet également de vous différencier de la concurrence, qui ne sont pas forcément qualifiée ou ne disposant d’aucune légitimité. Ainsi, votre plateforme vous permet de revendiquer votre professionnalisme et votre intégrité en tant qu’expert dans ce secteur d’activité.

En plus, disposer de votre propre site vous aide à vous démarquer de la masse de concurrents qui ne sont pas forcément des professionnels de la santé. Notre agence web pour diététicien et nutritionniste est consciente de cette réalité. Ainsi, nous réalisons votre plateforme en respectant une stratégie de contenu qui corresponde à l’image que vous souhaitez donner de votre activité. Nous mettrons en exergue votre parcours, votre expérience et vos méthodes, pour montrer à vos patients votre professionnalisme.

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Pilotez votre activité avec un CRM sur-mesure

L’avantage d’avoir un site internet vous assure une visibilité et une disponibilité 24h/24 et 7j/7. Pourtant, afin de gérer l’affluence de clients qui souhaiteraient être en relation avec vous, vous devez intégrer un logiciel CRM au sein de votre site.

La création d’un CRM ou « Customer Relationship Management » permet de faciliter l’interaction avec vos prospects et de créer une relation de proximité avec ces derniers. C’est un outil efficace pour gérer facilement la collecte, le traitement, l’analyse et la valorisation des informations relatives à vos clients. Le CRM peut, par exemple, extraire les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les profils de réseaux sociaux, etc.

Grâce à cette base de données centralisée, vous pouvez aussi améliorer votre stratégie de communication et optimiser notamment, votre technique de marketing automation.

Protégez votre site web et vos données sensibles

Votre site internet va récupérer les données personnelles de vos visiteurs, prospects et clients grâce au CRM. C’est pourquoi, votre site doit être sécurisé, et vos données sensibles, ainsi que vos propriétés intellectuelles doivent être protégées.

La mise en conformité de votre site web selon le Règlement Général de Protection des Données (RGPD) est obligatoire au niveau européen. De plus, un site web sécurisé va aussi renforcer votre crédibilité et instaurer la confiance auprès de vos internautes.

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