Attirer les clients via les plateformes de restauration
L’inscription sur les moteurs de recherche et annuaires de restaurant permet d’avoir une réelle visibilité indispensable à toute activité du milieu.
Le référencement naturel de site de restaurant passe par l’inscription sur ces différents outils de communication.
Notre agence de référencement et création de site internet de restaurant vous assure une parfaite visibilité sur internet et un classement dans Google en adéquation avec vos besoins. Attirer plus de clientèle et faire parler de votre restaurant.
Voici quelques chiffres sur la fréquentation mensuelle de visiteurs par sites :
- TimeOut.fr = 1,5 millions
- Lafourchette.fr = 29 millions
- Petitfute.com = 2,5 millions
- Pagesjaunes.fr = 21 millions (toutes catégories confondues)
- Yelp.fr = 37 millions
- LeFooding.com = 460 000
- Ou-dejeuner.com = 850 000
La présence et la mise à jour sur ces nombreux sites assure une visibilité à votre restaurant, mais peut être vraiment chronophage.
Confiez-nous la gestion et la création de vos comptes pour garantir une parfaite visibilité sur Internet et vous assurer des services complets en semaine et en week-end.
Vous n’avez toujours pas de site Internet ou vous voulez l’optimiser pour être visible sur Internet et vous assurer des services pleins midi et soir ? Contactez-nous pour la création ou refonte de votre site internet avec l’agence OpenMyDiv, spécialisée dans la création de site internet et référencement de site pour restaurateurs. Rendez-vous ici pour plus de précisions.
Exemple concret de bon référencement d’un restaurant
Les différentes techniques et bonnes pratiques de référencements naturel permette d’voir son site bien positionné dans les recherches Google lorsqu’un consommateur souhaite réserver ou aller au restaurant.
Permettant ainsi de développer son chiffre d’affaires et de remplir toutes ses tables.
- Le site web remonte en 1ere position pour le nom du restaurant.
- Les différents annuaires de restaurants remontent bien le restaurant.
- Les informations de GoogleMyBusiness sont bien complétées.
- Le titre et la description du site sont accrocheurs et optimisés (pas d’ellipse …).
- De nombreux avis (positifs) motivent le consommateur (738 avis Google et plus de 1000 Tripadvisor).
- Le contact vers le restaurant est facilité (numéro de téléphone, lien de réservation).