Création d’un CRM pour TPE sur-mesure

OpenMyDiv vous propose des solutions CRM qui s’adressent et s’adaptent à tout type d’entreprise.

3
3

Un CRM (Customer Relationship Management) vous permettra de développer vos ventes et vos prospects grâce à un dispositif de stockage des données clients et prospects. Que vous soyez dans des relations B2B et B2B2C, nous concevons un CRM sur-mesure qui vous servira à enrichir les connaissances clients et à optimiser vos relations avec eux. Gérer une TPE n’est pas de tout repos. Nous connaissons les enjeux qu’une TPE possède et nous sommes à l’écoute de vos problématiques pour concevoir sur mesure le CRM qui facilitera votre vie en entreprise.

Les avantages d’un CRM pour une TPE

Un CRM simple et facile

Pour commencer, gérer une TPE n’est pas simple : il y a beaucoup de tâches à prendre en compte. Au contraire d’une grande entreprise, les rôles des employés sont souvent entremêlés : le dirigeant peut également être le communiquant ou le financier etc… Un CRM vous permet de gagner du temps et de vous faciliter votre temps de travail. Sur nos CRM TPE, tout est facile d’utilisation : vous pouvez suivre une campagne de prospection en analysant facilement les résultats. Vous voyez tout de suite combien de leads vous avez récupérés et combien de chiffre d’affaires cela vous rapporte. Ainsi, vous savez quels sont les prospects à relancer. Tout est conçu pour alléger votre charge de travail.

Le CRM TPE allège votre charge de travail

Vous avez besoin d’une solution de gestion complète qui va non seulement vous aider à convaincre de nouveaux clients mais aussi à fidéliser les anciens clients. Les fichiers excel ou papier montrent leur limite : une gestion sur un CRM est bien plus efficace et pratique pour tous les employés de votre entreprise. Une automatisation de toutes les tâches longues et répétitives vous permet de consacrer votre temps dans d’autres tâches. Ainsi, vous optimisez votre temps de travail en vous concentrant sur votre cœur de métier.

Un CRM TPE complet pour optimiser votre connaissance client

Pour une bonne gestion d’entreprise et un pilotage commercial efficace, il ne suffit pas seulement de gérer sa base de données. C’est pour cela que nous créons un outil qui vous permet de gérer tous les critères nécessaires. Notre CRM TPE vous permet de prendre en compte toutes les activités connexes : gestion commerciale, force de vente, administration des ventes, marketing, communication… Ainsi, vous disposerez d’une bonne visibilité qui entraîne un bon pilotage de votre activité.

Un partage des informations clients

Tous les membres de votre TPE doivent travailler sur les mêmes documents pour respecter les mêmes détails. C’est pourquoi OpenMyDiv conçoit des CRM qui facilitent la collaboration et le partage des informations à l’aide de modules de gestion de projet, de notifications pour voir les modifications des autres membres de l’entreprise…

En bref, les CRM que nous proposons rapprochent les différents collaborateurs de votre entreprise en améliorant la communication entre les différents services, en partageant les dossiers et en offrant une meilleure vision du prévisionnel.

Un CRM TPE qui vous permet d’évoluer

Notre logiciel évolue avec vous

Notre logiciel conçu pour votre entreprise s’adapte et grandit avec votre TPE. Si vos équipes s’agrandissent, si la gestion de vos ventes devient complexe, si vos actions commerciales se modifient, OpenMyDiv vous suit dans vos projets et adaptera la solution. Si vous souhaitez aller plus loin avec de nouvelles fonctionnalités adaptées à l’évolution de votre organisation : la gestion des contrats, des nouvelles opérations marketing, la gestion des fournisseurs etc, notre équipe est à l’écoute de vos envies. Le logiciel est totalement personnalisable et modulable en fonction de vos besoins.

Une évolution globale

S’il fallait résumer les avantages qu’apportent un CRM dans votre TPE et qui vous permet de vous améliorer, ce serait :

  • Une optimisation du taux de transformation des offres grâce à un envoi pertinent au bon moment et à une priorisation
  • Une automatisation qui permet de gagner beaucoup de temps
  • Une fidélisation plus forte en garantissant la satisfaction du client (suivi de ses réclamations, envoie des offres par mails…)
  • Une meilleure connaissance du client pour lui proposer des offres adaptées qui lui plairont

Un CRM TPE qui s’adapte à votre budget

En temps que petite entreprise, votre budget n’est pas le même que ceux des grandes entreprises. Chez OpenMyDiv, nous sommes conscients que vous devez faire attention à votre budget et c’est pour cette raison que nous proposons des logiciels qui s’adaptent à votre budget, tout en répondant à vos enjeux et à vos objectifs.

Contactez-nous

Nos experts prennent en compte vos besoins et créent ensuite le CRM TPE parfaitement adapté à votre entreprise, en prenant en compte sa taille, le nombre de salariés, vos clients et bien d’autres critères.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. N’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

Un projet web ?

Contactez nos experts qui reviendront vers vous en moins de 48 heures !